Pas assez de bons plats à se partager : beignets de courgettes fades mais moins que les croustillants à la mozzarella . Manquent des planches charcuterie/fromage . Personnel au niveau et lieu agréable . Un conseil : réserver car une file d’attente importante au bar
Désolée mais le bowl Teriyaki a 22€ N était pas à la hauteur. Un peu de riz, des carottes râpées, des fils de brocolis, 4 petits morceaux de poulet. Pas de sel, pas de poivre, pas d épices ( pas de menthe alors que c était indiqué) et un tt petit bol de vinaigrette ( 2cl ), je trouve que cela ne mérite pas d être a la carte à ce prix là.